20090117

Alimentation : Satoriz


Il y a plusieurs magasins d'alimentation bio à Grenoble qui se valent tous, me semble-t-il.

Commençons par les magasins Satoriz, car il y a deux petits plus que j'apprécie chez eux:

- ils proposent du liquide vaisselle en bouteille, recharge, mais aussi en vrac. On peut donc venir avec une bouteille vide pour la remplir.

- si on demande gentiment, ils vous donnent gratuitement les citrons qui ne se vendront plus (sec, début de pourriture). Je les utilise pour le ménage.

Seul désavantage: ces magasins sont en dehors de Grenoble, mais très facile d'accès en vélo. Vous pouvez aussi commander en ligne ici.

1. Espace Comboire 2, rue des Montagnes de Lans 38130 Echirolles

  • Ouvert de 9 heures à 19 heures, du lundi au samedi
  • Tél. : 04 76 40 42 34

  • 2. 10, rue Marceau Leyssieux 38400 St-Martin-d'Hères
  • Ouvert de 9 heures à 19 heures, du lundi au samedi
  • Tél. : 04 76 42 75 81
  • 4 commentaires:

    1. Anonyme27.1.09

      Bonjour ou bonsoir!

      Il y a également un Satoriz sur St Martin d'Hères, rue Gzbriel Péri (à côté de Géant).Il est un peu plus petit mais léquipe est également à l'écoute!
      Bravo pour ce blog, nécessaire!

      RépondreSupprimer
    2. Anonyme21.8.09

      Bonjour,
      Je fréquente le nouveau magasin de st Martin d'heres sur Av G Peri
      Le magasin est super!!! l'equipe jeune et dynamique et tres sympa. Un rayon fruits et légumes digne d'une oeuvre d'art, je vous conseille vivement de le decouvrir!!

      RépondreSupprimer
    3. Anonyme26.8.09

      Pour une liste complètes des satoriz dans l'isère, je vous recommande d'aller voir sur ekilink : http://ekilink.com/Rechercher.aspx?nom=satoriz&loc=-2&cp=38

      RépondreSupprimer
    4. Anonyme25.12.10

      J'ai découvert un magasin bio sur grenoble meme. On y trouve pas mal de produits locaux. ce qui change je trouve. et c'est apparemment un magasin unique ce qui change des magasins franchisé, à la chaine. c'est Terre d'avenir le nom. Et il y a du bon pain aussi qui vient du moulin d'arche. j'ai était séduit par les chocolat aussi.

      RépondreSupprimer