20111011

Épicerie locavore à Grenoble

Une épicerie locavore à ouvert au début du mois, à Grenoble, au 1 place Jacqueline Marval (quartier Championnet). On y trouve des fruits et légumes, de la viande, des fromages, ... et même des savons et cosmétiques, le tout local ! 






Horaires d'ouverture :
Ouvert du mardi au vendredi :
8 h 30 - 12 h 30 / 16 h - 20 h
samedi et dimanche : 16 h - 20 h



Site internet : Epicerie locavore à Grenoble

1 commentaire:

  1. Anonyme30.1.12

    Bonjour, je suis actuellement en deuxième année de BTS dietetique. Dans le cadre de cette formation je dois faire un mémoire, j'ai choisi de traiter le sujet des locavores. Pour que ma reflexion soit la plus complète possible je dois réaliser un questionnaire auprès de locavores. Voici le lien du questionnaire :
    https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?hl=fr&formkey=dEFIQTkwTnptbE1XZ3hWMWN2MGlNZHc6MQ#gid=0
    Vous pouvez me contacter par mail : hulya.unlu57@gmail.com

    RépondreSupprimer