20090901

Cartouche land, recharge de cartouches

Lorsque l'on achète des cartouches neuves, une fois qu'elles sont vides, on nous dit de les faire recycler. La plupart des marques proposent d'ailleurs des pochettes pour leur envoyer gratuitement les cartouches, qu'ils recyclent ensuite. Mais le mieux est encore de ne pas produire le déchet, et c'est ce que propose Cartouche land : le magasin propose de recharger vos cartouches. Vous vous présentez avec vos cartouches vides, et on vous les rend pleines !
J'ai testé, l'encre est de qualité, et les cartouches se vident à un rythme classique. Le gain financier est réel. De plus, si vous possédez une imprimante courante, des cartouches déjà remplies vous attendent sûrement. Sinon, un délai de remplissage vous permettra de faire vos courses pendant qu'on s'occupe de vos cartouches !


Cartouches Land
24, Rue Lesdiguières
38000 Grenoble
04 76 17 07 85‎ - Téléphone
04 76 17 20 05 - Télécopie

4 commentaires:

  1. Bonjour
    Nous aurions besoin d'un petit coup de pouce, nous venons de mettre en ligne www.ekeo-boutique.com pouvez vous faire passer l'info.
    Merci d'avance
    et au fait merci pour le lien vers notre site. Nous serions ravis de vous offir un thé ou café (bio bien sur) à la boutique à Crolles
    Barbara et Claude

    RépondreSupprimer
  2. Bonne chance pour votre lancement!

    RépondreSupprimer
  3. Florian6.9.12

    Bonjour,

    Je viens sur ce forum afin de vous mettre en garde contre cartouche land!
    J'ai été à cartouche land cette semaine afin d'acheter une cartouche d'encre noir pour mon imprimante. Tout d'abord j'ai du faire 3 aller-retours au magasin car la personne (la responsable) qui m'a vendue la cartouche s'est trompée, d'abord, de référence de cartouche, puis, m'a vendu une cartouche défaillante et enfin j'ai eu une cartouche qui semblait fonctionner. 3 aller-retours que j'ai effectué sans faire trop de vagues et avec patience. Je disais semblait marcher... en effet après 2 jours (soit environ 5 utilisations de l'imprimante) mon imprimante s'est complétement enrouée et j'ai découvert que la cartouche que j'avais acheté chez cartouche land s'était complétement vidée dans mon imprimante. Aujourd'hui mon imprimante ne marche plus. J'ai donc appelé la magasin afin de me faire rembourser vu les mésaventures que ce magasin m'avait fait subir et j'ai eu la surprise de constater qu'en plus de ne pas connaitre ses produits et de vendre des produits défectueux, la responsable de cartouche land était la pire commerçante/personne qu'il puisse exister. Celle ci m'a prise de haut, en me disant, je cite: "j'en ai rien à faire de votre problème, vous n'avez qu'a porter plainte les assurances règleront ça" et a même outrepassé les limites m'insultant je cite " pour qui vous prenez-vous? De toute façon je ne veux pas comme clientèle des jeunes hommes de 24 ans qui en plus n'ont pas l'air d'être bien fini".
    Malgré le fait que j'avais haussé le ton, mon vocabulaire à moi n'a jamais été désobligeant et j'estime que j'étais en droit de me faire rembourser vu les circonstances.

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme13.11.12

    Bonjour,
    je ne vous conseille pas d'aller a cartouche land, encre de mauvaise qualité et la vendeuse n'est pas agréable. J'ai rechargé mes cartouches hier et ce la imprime pas dans les bonnes couleures. Une catastrophe
    je vous recommande plutot ENCRE STATION (avenue marie reynoard), les encres sont beaucoup mieux et encore moins cher qu'a cartouche land !

    RépondreSupprimer