20090104

Un p'tit blog sur ce qui se passe de vert à Grenoble

Je blog depuis plus d'un an dans le milieu "vert" pour organiser mes informations, mes adresses, mes bons plans "verts" (Ripe Green Ideas et Un Truc par Jour)...le jour est arrivé pour que je fasse de même pour toutes mes informations concernant Grenoble et ses alentours, car je commence à avoir trop de choses non classées et trop peu partagées (et je n'ai pas trouvé de site qui le fasse déjà).

Bref, vous trouvez ici des tuyaux "verts" sur Grenoble: du transport, aux associations, aux fêtes, aux produits, aux magasins, etc...

N'hésitez pas à faire part de vos projets, assoc, entreprises, idées, évènements, etc.

1 commentaire:

  1. Bonjour
    Nous sommes un association d'écologie dans le Diois, avec plusieurs activités, dont un service covoiturage, et une boutique associative.


    merci
    christine

    RépondreSupprimer