20090111

Freecycle Grenoble

Freecycle Grenoble, un monde où on peut donner des choses à des inconnus de sa ville au lieu de les jeter ou les mettre au grenier pendant des décennies. On peut aussi recevoir. J'ai 'freecyclé' une télé, une bouilloire. Le plus insolite, c'est quand dans une autre ville j'ai proposé d'échanger mon frigo trop grand pour un petit frigo. J'ai trouvé plusieurs preneurs, et j'ai choisi un couple bien sympa, voisins, qui avait un bon petit frigo, et en voulait un plus grand...

NB: si vous offrez des choses, faites un tri dans les réponses: il y a malheureusement des gens qui sont la pour revendre les choses, mais il y a beaucoup de gens qui sont là dans un très bon esprit de partage.

Il y aussi d'autres sites Digitroc, Milpot, Craig's list (mais je n'ai pas vérifié pour voir s'il y avait de slistes spécifiques pour Grenoble).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire